Bienvenue au G.R.V.

séjour Corbières en novembre, inscriptions
W-E Labastide d’Armagnac 30 sept 1er oct,
pensez à faire le règlement dès que possible

S’équiper

L’équipement du randonneur

chaussuresChaussures légères et polyvalentes à tiges hautes.

Avec leurs semelles semi-rigides et leur membrane Gore-Tex elles assurent l’étanchéité, la respirabilité et le maintien nécessaire à la pratique de tous les chemins.

veste1Veste imperméable et respirante, idéale pour protéger du vent et de la pluie grâce à sa matière « Triple Point ».

veste2Une veste polaire veste intermédiaire idéale pour procurer chaleur et confort, une deuxième couche, qui permet de conserver la chaleur tout en évacuant de la transpiration.

sac à dosUn sac à dos et sa cape de pluie qui s’adapte. Une bouteille d’ eau, un chapeau, des lunettes de soleil, et une crème solaire. Du ravitaillement (pique-nique de midi pour les sorties à la journée).

Les petits plus

• Un couteau, des jumelles, une boussole, un appareil photo.
  • Ne pas oublier de quoi soigner les petits « Bobos ».

Il est rappelé aux adhérents

• Que les chiens ne sont pas admis sur les sentiers.
  • Que la propriété privée doit être respectée ainsi que les récoltes de fruits.